Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Phase 1 - Journée 5

Ce weekend se terminait la phase aller du championnat pour l’ensemble de nos équipes. Quatre de celles-ci retrouvaient St Ex pour essayer de valider un bon début de saison ou retrouver le chemin de la victoire.

Jouant les leaders de leurs poules nos U11M2 savaient que la tache serait compliquée. Après une première mi-temps difficile, nos jeunes pousses finissaient sur un bon quart temps et s’inclinaient (46 – 12) face à Bouguenais Basket. Les U13M, avec plusieurs joueurs absents mais négociaient bien leur match avec une nouvelle victoire probante (85 – 13) face l'AL Saint Sebastien. Les U17M jouaient quant à eux un nouveau derby contre Bouaye... adversaire qui avait obtenu de très bons résultats. Au bout d’un match très serré, notre équipe l’emportait brillamment (75 – 69).

Les U20M affrontaient de leur côté le co-leader de leur poule pour espérer une première victoire. Bien armée avec l’apport de 3 joueurs de région, l’équipe de l’ASPPT dominait le match de bout en bout (124 –
53) 😬.

Le match de ce weekend était sans doute celui des U13F puisque le déplacement à Bouguenais Basket octroyait la première place à l’équipe gagnante. Après un match très disputé, nos filles l’emportaient
dans le dernier quart (26 – 36).

Les U11M1 se rendaient à Rouans ou il n’est pas facile de gagner. Avec un match très collectif, ils s’imposaient tranquillement (22 - 42).

Les U18F1 avaient à cœur de faire un bon match face à un adversaire accessible. Dans un match tendu, les filles laissaient la victoire à l’équipe de Basse Indre (46 – 51). Les U18F2 en progression depuis quelques semaines se déplaçaient à Bouaye. Malgré un score défavorable (36 – 44), elles démontraient les progrès déjà vu sur les derniers matchs.
Les U15M jouaient à l’ALOD Rezé pour essayer de retrouver la victoire. Auteurs d’un match accroché, ils devaient s’incliner face à une équipe solide (44 – 58) et pouvaient regretter leur mauvaise entame de match.

Nos séniors, enfin, clôturaient le weekend aux Garennes de Nantes. Après un premier quart temps bien
maitrisé, ils étaient balayés par une rafale de tirs primés (38 – 72).

Il y aura encore un programme alléchant à St Ex ce weekend avec les U20M et Seniors qui voudront
enfin gagner dans leur salle et les U17 qui auront envie de valider leur belle victoire contre Bouaye.

Venez garnir les tribunes de St Ex et mettre de l’ambiance pour soutenir nos couleurs.