13 juin 2026
Ă 12H00
La saison s'achĂšve !!
C'est une bonne occasion pour ce retrouver tous ensemble et passer une bonne journée !!
C'est la fin de la saison đą mais c'est l'occasion de passer un bon moment ensemble pour fêter cette belle saison écoulée đ
Rendez vous le samedi 13 juin à partir de midi dans la salle qui nous a accueilli tout au long de l'année : St Exupéry
Au programme : Barbecue, verre de l'amitié, papotes et Basket đ
Nous vous proposerons un Tournoi des Familles où enfants et parents pour partager leur sport favori